Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
17 mars 2021

C'est tellement loin....

Mais j'ai l'impression que c'était hier.

C'est l'époque ou je commençait à faire des sorties avec ma frangine et des copains ,copines.

On allait au bal, il y en avait dès le Vendredi soir et le week-end.

images (1)

 

On suivait des groupes de musique, Punch, Hoogan's,et autres. On allait au plus près.

6a00e551daa20b883301bb079fc074970d

 

Les salles étaient toujours remplis et je n'ai jamais connu de "bagarre" à cet époque.

On peut dire que les jeunes étaient plus sage qu'aujourd'hui.

Pas de drogue non plus.Les temps ont bien changé.

Et puis j'ai connu l'homme, tout pour plaire, de magnifique yeux,un sourire à faire tombé les filles, et d'une gentillesse folle.

42478944_2209895352629041_8860945306095714304_n

 

Et je suis tombé sous son charme. Il s'appelait Sylvain, jouait dans un orchestre ,chantait et jouait de la guitare.

Il s'est aperçu  de ce que j'éprouvais pour lui, il aurait pu en profiter mais il a été franc dès le départ.

C'est en dansant un sloow qu' il m'a dit "Il ne faut pas m'aimer" .

J'ai deviné qu'il avait déjà quelqu'un dans sa vie..

J'ai donc tourné la page après avoir chialé toute une nuit.

Ma vie a continué ailleurs, Sylvain était dans la musique, il a fait sa vie aussi ailleurs.

téléchargement (1)

 

C'est en parcourant un journal que j'ai appris son décès il y a environ 19 ans .

Je ne sais pas si il était malade ou accident. Le hasard fait le destin de chacun. Dernièrement le hasard m'a mis sur sa route en tombant sur la page qui lui est dédié par ses fils.

J'ai pu voir qu'il a été heureux et j'en suis très contente.

La vie continue.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Ma Tendre<br /> <br /> Dans les bals ça ne risquaient en effet pas grand chose<br /> <br /> Par contre dans les discothéques certains étaient là que pour ça <br /> <br /> C'est pour ça qu'on allaient pas partout :-)<br /> <br /> C'est bien autrement de connaitre son parcours <br /> <br /> Malgré le destin tragique il à quand même réussi <br /> <br /> Passe Une Excellente Soirée Mon Petit Papillon
Répondre
T
C' est bien de tomber sur quelqu'un d' honnête, ça évite bien des désillusions !<br /> <br /> Et tu as raison c' était la bonne époque où on pouvait s'amuser sans risquer de bagarres !<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité