Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
7 août 2021

Bonjour à tous et toutes.

Bon, je sais , je suis absente en ce moment.

Non pas que je sois malade ou autre mais pas eu vraiment l'envie d'écrire.

rmd9emv1

 Pourquoi ? je pense que le virus y soit pour quelque chose, pas envie de sortir dans les lieux public (j'aime pas la foule).

Mis à part pour faire les courses, là! je sors.

téléchargement (1)

 Le temps est pas vraiment terrible, on se croirait au mois de Mars, soleil, pluie, vent, tout y est.C'est d'un triste..

Bref! on en verra d'autre.

Ce que je vis actuellement, toutes les mamans l'ont vécu.

Mon fils adoré a pris son appartement, je sais que ça devait venir un jour mais ça fait bizarre quand même. Je suis contente(et triste) de le voir prendre son envol, la maison me semble tellement calme.

Le mari, lui, est plutôt heureux,(il y a toujours eu un peu de jalousie dans l'air).

Cela m'a fait revenir des souvenirs quand j'étais encore chez mes parents . Je partais à  18ans et cela avait été dur pour eux.

Bon, voilà un peu de mes nouvelles, et pour vous tous! quoi de neuf ?

Passez de bons moments, gros bisous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONJOUR EVE !<br /> <br /> Je suis à SAINT-NAZAIRE et je fais mon tour des blogs et tu n'es pas là !.........Bouhhh ! Bouhhh !<br /> <br /> Tu pourrais passer sur mes commentaires pour discuter un petit peu !........Bon ! J'espère que 2022 sera une année Splendide, sans Macron et sans Virus !...J'en demande beaucoup ?..................<br /> <br /> Gros Bisous ÉVELYNE <br /> <br /> RÉMY.
Répondre
T
Content d' avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> C' est vrai que ça laisse un vide quand nos enfants prennent leur envol !<br /> <br /> Le gouvernement est en train d' opposer les français avec son Ausweiss, et le temps est pourri !<br /> <br /> Il n' y a plus qu' à attendre que ça passe !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne continuation pour toi <br /> <br /> c'est un drôle d 'été , pas trés beau , et cette covid qui nous mine avec ses dictats ..<br /> <br /> <br /> <br /> nos enfants prennent tous leur envol un jour , , nous l 'avons fait aussi , mais c'est un peu difficile à passer <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité