Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
5 janvier 2024

Demain....

Grande journée demain...

Car se sera mon anniversaire..69 ans.

.Ouille! ça fait mal...

Et je peux dire que je n'ai pas sentie les années passées aussi vite..

Et franchement je ne voudrais pas retourner en arrière pour rien au monde.Pourquoi ? je sais pas....

Je crois que c'est parce que je préfère vivre au jour le jour, j'évite de penser au passé ,sauf pour les personnes qui ont fait parti de ma vie..

Les disparitions sont inscrit dans ma mémoire...Et c'est pas bon de trop y penser..

Bref! Bonne Année à vous tous et toutes...

exemple_de_cinemagraph_anniversaire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes voeux <br /> <br /> je te souhaite aussi une bonne année <br /> <br /> <br /> <br /> alors bon anniversaire nous sommes du même signe , je suis du 10janvier et un peu plus que toi au compteur et je ne veut plus les compter <br /> <br /> je ne veut pas regarder en arriére ... rires <br /> <br /> <br /> <br /> @ kénavo bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité