le-perchiste-est-apparu-en-larmes-sur-le-podiumJ'avoue que je ne suis pas une grande fan de sport.

Mais il y en a que je ne râterais pas.

Tel que le Vélo et son tour de France.

Notre perchiste a vécu à Rio une grande tristesse, je condamne vraiment ce public qui s'est déchaîné contre lui.

Même le médaillé d'Or n'a pas comprit , quel honte!

Je n'ai jamais eu l'envie d'aller visiter cette ville,mais là! c'est le ponpon.

Les gens ne doivent pas être accueillant.

Heureusement qu'il y a un autre "énergumène" qui a fait rire.

RIOEC8F00STV1_768x432

Tel que Bolt.

Ah! mais c'est un phénomène cet homme là!

J'adore!

Il nous surprend à chaque fois avec ses mimiques,un vrai grand gosse.

RIOEC8J058VT5_768x432Un grand bravo à Christophe pour sa course et sa médaille de bronze.

 Je vais continuer de regarder ces jeux et je ne pense pas que Rio aura montrer une bonne image.

Félicitation aux sportifs hommes et femmes même s'ils ne ramènent pas de médaille.

Les épreuves, faut le faire.

Très bonne journée à tous et toutes.