Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
15 février 2018

Le musée Grévin.

Je vous invite à faire un petit tour au "Musée Grévin".

83819253

Avez vous déjà visité cet endroit ?

Ce n'est pas moi qui y suis allé, mais la personne m'a gentiment donné des photos ,que je mettrais bientôt dans les albums.

83819390

Vous pourrez y voir des artistes très célèbres, des acteurs, des personnes disparues aussi.

83819448

Le Musée Grévin ,j'y suis allée il y a quelques temps déjà, et j'aimerai bien y retourner faire un tour.

Voilà mes amours, si vous n'y avez jamais mis les pieds, personnellement, j'avais bien aimé ma visite là-bas.

Les personnages sont très bien fait en réel, ça vaut le détour.

83819568

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité