Bonjour mes amours.

Je profite que j'ai deux minutes et que le temps est plein de nuages et de flotte à l'horizon.img804

Le mois de Juillet était vraiment meilleur.

La Baie de St Brieuc, c'est super, et ce que j'aime par dessus tout, c'est cette nature qu'il y a, de la verdure partout, j'adore.Photo_047

On se prend des paysages plein la vue.Photo_050

 

Photo_053

Nous avons eu de la chance quand même avec le temps.

J'ai aimé aussi cette propreté des lieux visités.Photo_052

 

Photo_062

La baie de St Brieuc et son chemin des douaniers.

Un parcours très long en promenade.Photo_055Photo_070

Rien de tel pour les amoureux de la marche.Photo_065

Voilà donc encore un peu de notre ballade.

Tiens!

Le soleil fait une petite apparition en Normandie.

Humm!, ça va pas dûrer!

Bisous,bisous.52826010