Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
24 juillet 2020

Plage Etretat

Nous sommes allés faire une longue promenade à Etretat, notre dernière étant faite en 2008, comme quoi on a pas toujours le temps..

1

 

 

3

 

Donc, nous voilà parti faire de la marche..

4

 

5

 

6

 A l'époque, nous étions allés d'un côté de la plage, cette fois nous nous sommes dirigés vers la chapelle.

8

 

9

 

10

 

11

 J'avoue qu'on s'en ai prit plein les yeux..

12

 

13

 

14

 Voilà quelques photos souvenirs...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique! on se sent tout petit devant un tel panorama...Merci de nous en faire profiter...Bonne fin de journée Eve !
Répondre
P
Bonsoir Ma Tendre<br /> <br /> Belle marche avec ses escaliers et cette nature en guise de décor <br /> <br /> Je t'aurai bien accompagné si j'avais pas repris le travail <br /> <br /> Ta du prendre pas mal de couleur ou des coups de soleils <br /> <br /> Soigne toi bien et repose toi maintenant ^^<br /> <br /> Bonne Soirée Mon Petit Papillon
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité