Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
23 août 2020

Changement pour moi.

C'est une décision que j'ai prise il y a pas mal de temps et cela contre l'avis du Mari.

Je passe de "brune " à "blanc".

Vous l'avez compris, fini les teintures sur les cheveux.

Je m'étais mis dans la tête qu'à partir de 65 ans, c'était basta ! Je laisse faire la nature.

Je tiens bon pour l'instant, j'ai le cheveux court et la tournure que ça prend me plaît bien.(ce n'est pas ma tête)

cheveux-gris-conseil-couleur-Afibel-2

 Pour le fiston, il n'en parle pas,je pense qu'il s'enfoue complètement,sachant le caractère"têtu" que j'ai, il sait que quand je décide quelque chose, personne ne peut me convaincre d'arrêter.

Bref! pour vous même Messieurs et Mesdames ,qu'en pensez vous quand vous décidez de changer complètement d'apparence .

Passez un très bon Dimanche. Bises.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONJOUR EVE !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne fais qu'un petit passage, je repars après demain, j'ai un ouvrier qui me fais un clôture de 2m avec brise vue à 99%, je ne veux plus voir leurs gueules ! Je n'ai jamais connu de pareils cons, menteurs, curieux, jaloux etc. etc.<br /> <br /> <br /> <br /> Ceci dit, il faut que je fasse un trait sur 2020, c'est la plus moche année que j'ai vécu !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'expliqueras tous les emmerdes que tu as eu en 2020 et tu ne m'arriveras pas à la cheville !......Vivement 2021 !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous Évelyne !<br /> <br /> RÉMY.
Répondre
G
dom...C'est très gentil ta réponse, Merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Monica..Ton passage me fait très plaisir, Ce qui ne gâche rien j'adore la Bretagne.Merci ..<br /> <br /> <br /> <br /> trublion..Pour mon Mari,il trouvait normal que je ma casse la tête pour la teinture et que les hommes "eux" soit libre pour leurs cheveux.Un brin matcho! il n'a pas été déçu de ma réponse je te le garantie..<br /> <br /> <br /> <br /> Maxie..Pour la pub, j'ai tenté de bloquer,j'espère que ça va marcher.Bisous .<br /> <br /> <br /> <br /> Loneci..Merci pour la réponse..<br /> <br /> <br /> <br /> Lianou..Tu as raison, je faisais sévère, quand je me regarde dans le miroir, je me fais moins peur ! ha!ha!ha!<br /> <br /> <br /> <br /> Perlin pinpin..Oui, tu as raison, rose ? mince,pas envie qu'on me prenne pour un bonbon.ha!ha!ha!.
Répondre
P
Bonsoir Ma Tendre<br /> <br /> C'est vrai que le noir fait sévère dépassé un âge<br /> <br /> Ou pas du tout naturel si tu préfère ^^<br /> <br /> Le blanc adouci et ce sont t'es cheveux, alors pourquoi les cacher ? <br /> <br /> Je serait comme ton fils, c'est à toi de décider<br /> <br /> Les premiers temps ça va peut-être te changer et après tu t'y habituera <br /> <br /> Mieux vaut ça que de les teindre en rose ou en vert :-)<br /> <br /> Passe Une Excellente Soirée Mon Petit Papillon
Répondre
G
Merci pour vos commentaires, je viens vous voir bientôt.Gros bisous à vous tous et toutes.
Répondre
L
bonjour Eve <br /> <br /> moi j'aimerais bien des cheveux blanc faut dire qu'ils ne seraient pas vraiment blanc car une base blond vénitien mais ça ne plait pas à mon époux il me préfère blonde alors je fais ma couleur moi même je choisie un blond clair cendré ...et puis cheveux court... la couleur brune n'est pas évidente ça durcit les traits..... gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité