bar_feuille5

IMG_2443C'est le voisinage d'où habitaient mes chers parents.

Une grande citée, ils s'y plaisaient bien pour ne pas vouloir en partir.IMG_2444

Il y a des arbres tout autour des tours et immeubles.

Le vent, la pluie, le froid, tout s'y mêle en ce moment.

Ce n'est vraiment pas un temps à mettre le nez dehors .

C'est pas votre avis!

Mais, pas le choix, si on veux pouvoir se payer un petit cadeau de Noël, faut bosser!

Ces photos datent de Dimanche Matin, le temps était archi-pourrie.IMG_2446

Par contre les couleurs des arbres, j'adore.IMG_2449

Là, j'ai pris cette photo dans la voiture, pas question de me faire arroser!

 Je n'étais pas tenter de faire un arbre de Noël cet année!

Et oui! c'est la première fois dans ma vie que cela se produit.

Je me demande pourquoi cette petite étincelle qui me faisait aimer Noël s'est introduit de plus en plus dans ma tête.

L'amour de ma vie qu'est mon fils ,ainsi que son père veulent de cet arbre symbolique.

Alors!.

Et vous-même, en faites vous un ?

Bisous mes amours, à plus tard.l9ibdd2x