Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
13 février 2017

Les secrets.

 Bonjour mes amours.2695315626_1

Qui n'a pas un petit secret dans sa vie!

On dit que ce sont les femmes qui sont bavardent!

Et bien,quand je vois, plutôt j'entends les matchs de sport à la télé ou encore des "chers" hommes du gouvernement,ou même dans ma boîte et dans la rue!!

ça causent les hommes!005_20Homme_20adulte_20_vue_20ant_

Pourquoi je parle des hommes?

Je viens d'entendre sur la 2ème chaîne que se sont encore et toujours les femmes qui font le plus de ménage en plus de leur travail!menage

8390087Hein!!vous trouvez ça normal Mesdames?

Heureusement que TOUS les hommes ne sont pas pareils!

12819559

Je suis de mauvaise humeur?

Non!quoique!humeur

Passez une bonne journée vous tous et toutes..

Bisous....

Hâte d'être à ce soir,c'est ma dernière...asol5d73

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité