Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
13 février 2017

Le rendez-vous avec la mort.....C'est triste....

www_tvn_hu_24c0a76a0c3c173fbaa9c8e82ea75de8photo_1329019948990_4_0Et voilà, personne n'est à l'abri de la fatalité.

 Pas besoin d'être riche ,d'avoir une voix en or, d'avoir une vie digne d'un conte de fée ,mais qui se termine mal.

Cette admirable femme Whitney ,chanteuse, très bonne actrice aussi ,est partie au ciel.

Je regardais hier soir la musique sur TMC, et je me disais qu'il y en a pas mal qui sont parties au ciel.

Et de me dire, "profite de la vie ma vieille, on ne sait pas ce qui t'attend au tournant".

Pour en revenir à cette magnifique femme, elle fait partie en ce qui me concerne à des "Grandes Vedettes " qui font partie de ma vie de par ses chansons et de ses films.0D33D413FC92749449472A68654

Je me fiche des choses que l'on entend, qu'elle aurait sombré dans la drogue et dans l'alcool, pas besoin d'être une célébritée pour tomber dedans.

L'être humain n'est pas un robot sans sentiment ni peine dans la vie et chacun ,chacune sa vie.

Tout ce que je sais, c'est que j'ai aimé cette chanteuse et que je ne me permettrais pas de la juger, surtout maintenant.291674_365

Paix à son âme.

La vie continue.

La vie sur terre ne tient qu'à un fil et cette phrase est très juste.2273_un_ours_lui_fait_signe_de_la_main

Qui a dit que les animaux sont bêtes!

  www_tvn_hu_24c0a76a0c3c173fbaa9c8e82ea75de8

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité