66309195

Bonjour, j'en ai plus qu'assez de n'entendre que des mauvaises nouvelles..

381336

 

Alors, comme je n'ai aucune envie de sombrer dans le mauvais moral ,aussi à cause du manque de soleil.

Je me regarde la chaîne 6.

Ces couples se chargent de me faire rigoler et ça fait un bien fou.

article_scA_nes_de_mA_nages

Ils ont une façon de tenir leur rôle à la perfection.

J'adore.

scenes-de-menages-1-C-cile-ROGUE-M6-web

Je vous dirait bien que j'ai un couple préféré, mais je ne me passerais pas de les voir les uns comme les autres.

Avez-vous déjà regardé cette émission ?.

Et les pubs! ça ne manque pas, vous ne trouvez pas qu'il y en a de plus en plus.

et-cest-pas-fini

Une qui a tendance à m'énerver, c'est celle-ci, elles ont vraiment pas honte ces femmes de faire pareille pub!

015200BE06010208-c1-photo-sixt-super-nana-maman-qui-dechire

Le ponpon, c'est celle-là, avec son cri à la fin.

Décidément, c'est pas comme ça que les femmes seront prisent aux sérieux.

Quoique certains hommes font de même.

Allez comprendre!

 Passez une excellente journée, bisous à tous et toutes.

66309195