robin-des-boisBonjour à tous et toutes.

Dernièrement,un samedi soir,il y avait le spectacle de musique "Robin des bois" à Rouen.

Fantastique, j'ai été époustouflé par cette superbe comédie musicale de M Pokora.

dsc_8788-643207

Moi qui n'aime pas la foule, j'ai osé y aller.

Malgré une "louche hystérique "qui était placé derrière moi, cela n'a pas gâché mon plaisir .

Je ne suis pas étonné non plus du service d'ordre qu'il y avait car franchement, certaines "femmes" sont vraiment cinglés vis à vis des chanteurs.

Y'a de quoi se poser des questions.

Je comprend aussi la réaction de M Pokora qui refuse les "autographes" en fin se spectacle.

1601481_10152217462967612_735268689_n

Merci à vous artistes de danse et de chant, c'était fantastique.

Bref, je vous conseille d'y aller si vous le pouvez.

Bonne journée.

Bisous.