Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
25 octobre 2020

Hello! un petit tour ici..

Bonjour à tous et toutes, en ce Dimanche ou l'on nous casse les pieds avec "encore" leur changement d'horaire, j'ai eu envie de poser un article.

50828426-39145895

 

Si vous m'avez oublié ? moi pas..

J'ai fais un tour sur "centerblog" voir si la pose de photo s'est arrangé, que nenni! ça déconne toujours autant.

Je ne regrette pas d'avoir changé de lieu.

J'ai abandonné l'idée de laisser mes cheveux devenir blanc,pourquoi ? simplement que je pensais qu'ils deviendraient comme ceux de Line Renault, bien blanc.

Chez moi,ça veut pas! j'avais des racines qui poussaient à nouveau brun, ça faisait affreux,j'aurais bientôt ressembler à un jaguar..

220px-Jaguar_sitting-edit1

 DONC! je suis reparti pour la teinture ..

J'avoue que je me sens mieux "en couleur".ha!ha!ha!..

Bon, je ne parlerais pas du virus, ça emmerde vraiment le monde entier. j'espère que vous allez tous bien.

Gros bisous et à bientôt..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
BONJOUR EVE !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi j'ai laissé m'envahir par les taches brunes de vieillesse, parce que je veux ressembler à ce léopard !<br /> <br /> <br /> <br /> A part çà, comment va-tu ?........Moi je passe 4 à 5 jours à St-Nazaire pour différentes obligations et faire mes comptes ! .........Les taxes d'habitations et foncières ont encore augmenté (beaucoup pour les foncières) et les retraites ont encore baissé !........Oups ! Il faut bien payer les dégâts du Coronavirus !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous ÉVELYNE !<br /> <br /> RÉMY.
Répondre
R
bonjour eve,<br /> <br /> En ce qui concerne les changement d'heure, si on devait ne plus en changer, c'est l'heure actuelle car c'et une aberration de nous faire lever 2 heures avant le Soleil. <br /> <br /> Bon mercredi. Doux bisous
Répondre
Y
Bonjour Eve !<br /> <br /> <br /> <br /> Il faut que je me souviennes que tu as un nouveau blog ! ....Pas un EKLABLOG, mais c'est déjà çà !<br /> <br /> Bon, jr vais enregistrer ton CANALBLOG à la place de l'autre !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros Bisous Évelyne :<br /> <br /> RÉMY.
Répondre
P
Bonsoir Ma Tendre<br /> <br /> Tu sais y'a plusieurs solutions pour avoir des cheveux blanc ^^<br /> <br /> La peinture, l'eau oxygéné ou les soucis <br /> <br /> Ca me rassure qu'à priori t'en a pas de trop :-)<br /> <br /> Un jaguar c'est pas mal aussi, imagine toi avec un slip léopard ^^<br /> <br /> Oui bon si y'a plus le droit de rigoler ....<br /> <br /> Le Covid toujours pareil et bientôt le reconfinement, triste vie <br /> <br /> Tu crois que les voleurs pourront se faire dédommager car il aura plus personnes ?<br /> <br /> On nous a fait chier avec les limitations de vitesse et la sécurité des voitures <br /> <br /> Et à côté de ça on nous tuent avec cette saloperie de virus, mais que fait la police ?<br /> <br /> C'est sûr que de laisser un virus sévir c'est pas pareil que de nous faire chier<br /> <br /> Comme quoi c'est bien une affaire de pognon !!!!<br /> <br /> Content que tu ait pu reposter un nouvel article, Bravo<br /> <br /> Passe Une Excellente Soirée Mon Petit Papillon, Bisou
Répondre
R
Coucou ! Moi qui ai le sommet de mon crâne aussi lisse que le mont pelé, je suis mort de rire en lisant ta dissertation au sujet de tes cheveux ! Tu fais bien de ne pas t'attarder sur cette saloperie de virus. Je trouve bien que tu illustres ton propos avec des images. <br /> <br /> Bonne fin de journée. Doux bisous. Hugues
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité