Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
16 décembre 2020

Mercredi 16 Décembre 2020.

Bonjour à tous et toutes, j'ai franchement bricolé pour les changements de mot de passe sur le site, mais voilà c'est fait.

Je suis extrèmement têtu quand je veux arriver à mes fins.

Bref! il fait froid,normal c'est la saison et les fêtes approchent vite.

Seul hic! ce maudit virus qui continu à nous emmerder.

J'espère que leurs anti-virus va réussir.

Voilà mon colis de Noël offert par la Mairie.

P1040013

 

C'est pas que je suis contente d'avoir 65 ans mais ça fait plaisir d'avoir un cadeau..

Et vous ? comment ça se passe avec votre Mairie ?

Passez une excellente journée et à bientôt mes amours..

 J'ai ajouté dans mes liens "a voir" un site de webcam du monde, suffit de faire le déroulement et choisir un endroit à visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Finalement, changement de programme, je vais demain rejoindre une toute petite partie de ma famille, chez mon fils cadet, à Saint Pierre de Méaroz, non loin de La Mure en Isère. Joyeux Noël. Gros bisous. Hugues
Répondre
J
Bonjour Eve <br /> <br /> Merci pour ton com . Dans notre commune nous avons un colis à partir de 70 ans et le repas qui n'a pas eu lieu cette année à partir de 60 ans . Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année bises
Répondre
R
Bonjour, pour le colis, les employés de mairie m'ont loupé de 5' ! J'étais chez mon boulanger ! J'irai le chercher tout à l'heure, à 9 h ! Et oui ! Même un dimanche la mairie veut nous gâter. Pour Noël tout est bouleversé . Mes deux fils passeront Noël à quatre ! Et nous serons aussi quatre , ma soeur, sa fille son gendre et moi.<br /> <br /> Gros bisous. Hugues
Répondre
T
pas de gelée, mais de la pluie, et donc on est bien à la maison !<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonsoir Ma Tendre<br /> <br /> Dans ma ville natale, fallait attendre 80 ans <br /> <br /> Ou je suis dorénavant c'est 75 ans <br /> <br /> Bien que je suis loin d'y avoir droit je me rappel du dernier colis de Noel vu en 2014<br /> <br /> -2 boites de Pâtée <br /> <br /> -2 fillettes de vins (blanc et rosé)<br /> <br /> -Une boite de conserve Confit de canard<br /> <br /> -Une boite de chocolat<br /> <br /> -Un paquet de café <br /> <br /> -Un tablier<br /> <br /> -Le tout dans un beau sac de courses en toile de jute avec les armoiries de la ville<br /> <br /> Je trouvais ça pas mal <br /> <br /> Aujourd'hui je ne sais pas du tout ce qu'ils ont tendance à donner <br /> <br /> Passe Une Excellente Soirée Mon Petit Papillon
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité