Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
2 janvier 2021

On peut dire Bonne année...

Donc bonne année à tous et toutes, que vos souhaits se réalisent, c'est ce que je me souhaite soi-dit en passant..

125263742_m

 Le temps ici en Normandie, brouillard et froid, pas de neige comme d'hab. Elle ne tombe plus depuis trèèès longtemps.

Bref! tout le monde s'enfoue! moi la première, faut dire que je n'aime plus les fêtes, expliquer pourquoi serait trop long et triste et pas question de se laisser abattre,surtout en début d'année 2021.

Faut pas déconner quand même!

Hum! j'apprécie le silence de mon nid, ça dort encore à cet heure (9 heures).

Après ? on verra, comme disait mon père" faut laisser les fesses faire".

Gros bisous à tous et toutes. Et à bientôt..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Ma Tendre<br /> <br /> Avec du retard "Très Bonne Année" Eve<br /> <br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses à venir ^^<br /> <br /> La santé pour commencer pour se sentir bien dans sa peau<br /> <br /> Le morale pour mieux appréhender les maux de la société<br /> <br /> De l'amour dans ton lit ou dans tes séries préférés <br /> <br /> Et le Loto avant la fin de l'année :-)<br /> <br /> Qu'est-ce que j'ai oublié ? <br /> <br /> Ha !!!! et des pâtisseries avec ton café ^^<br /> <br /> 365 jours de bonheurs<br /> <br /> Elle est pas belle la vie ? <br /> <br /> Je t'embrasse Mon Petit Papillon des Iles
Répondre
M
Meilleurs voeux à toi également, même si la perspective de l'année 2021 ne semble pas très folichon il faudra faire avec, mais à présent nous savons ! la Normandie nous aidera à passer le cap... et ça c'est super !<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
T
Dans mon Nord, après un long épisode de pluie, c' est le gel qui s' est installé !<br /> <br /> On en est d'autant mieux au chaud à la maison.<br /> <br /> Bonne santé, et plein de petits bonheurs pour toi, bisous
Répondre
G
Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes, pour cette année 2021. <br /> <br /> Surtout la Santé !<br /> <br /> Bonheur et Paix.<br /> <br /> ♥ Avec toute mon amitié ♥<br /> <br /> dom
Répondre
M
pour toi aussi une trés bonne année , avec une bonne santé avec ceux que nous aimons ..<br /> <br /> ( pour nous sur la côte Léonarde , la neige c'est un peu montrée mais vite fondue , ou passée en grêle , pour en voir il faut aller dans les monts d 'arrée ,ou elle peu tenir un peu ) <br /> <br /> <br /> <br /> alors bonne route sur 2021 pour toi <br /> <br /> kénavo amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> Monica
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité