Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
17 janvier 2021

Désolé pour l'absence...

Mais j'avais un imprévu plutôt important à mes yeux.

Mon doux et tendre a été victime d'un AVC , heureusement, il n'a pas trop de séquelles et va mieux aujourd'hui.

Il a passé huit jours à l'hôpital et il n'avait qu'une hâte, en sortir.

171261_198461903501529_692013_o

 Ce qui est chose faite .

Je passerais chez vous dès que je trouve un peu plus de temps.

Hier, il y a eu la neige, tout était blanc, c'était pas mal beau..

92798607_m

 

Le soir!!!  plus rien, la pluie a pris la relève.

Dommage..

L'heure tourne vite, je vous laisse..

Passez une bonne journée, a bientôt  mes amours..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Eve<br /> <br /> Et un de plus !!!!<br /> <br /> Depuis que j'ai eu ma crise ça n'arrête pas <br /> <br /> Oui c'est pas pareil mais c'est l'histoire d'un caillot soit au cerveau ou au coeur<br /> <br /> Comme pour une embolie si c'est au poumon et y'en a de plus en plus<br /> <br /> Si y'a pas trop de séquelles c'est ce qui compte et il faut positiver <br /> <br /> Je sais plus facile à dire qu'à faire mais ça aide pour se remettre en question<br /> <br /> Voir l'avenir avec un nouveau regard c'est aussi pouvoir améliorer les choses<br /> <br /> Je Te Souhaite Une Excellente Journée Mon Petit Papillon
Répondre
T
Dans le Nord, pareil, la neige est déjà fondue !<br /> <br /> C' est chez lui que ton hom se remettra le mieux de son Avc, tu verras comme les progrès sont rapides !<br /> <br /> Passe une bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonne continuation pour ton époux , <br /> <br /> chez nous pas de neige , j aurais aimé en voir un peu <br /> <br /> @ kénavo <br /> <br /> portez vous bien
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité