Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
25 février 2021

Bien le bonjour à vous ...

Je sais, suis pas souvent ici mais depuis l'AVC du mari, je ne chôme pas .Par moment j'ai l'impression d'être devenue une infirmière. Et c'est pas marrant. Je suis persuadé qu'il existe plein de femmes pareil à moi. Bon courage MESDAMEs.

téléchargement

 J'étais souvent occupé avec le ménage et autres et maintenant se sont ajouté au programme les sorties, tel que les courses, les pharmacies et autre.

téléchargement (1)

 La mari va mieux mais il est loin d'avoir retrouvé sa forme d'avant.

En plus il est diabétique.

C'est là que je me dis heureusement que j'ai le permis et une voiture.

téléchargement

Chose indispensable dans la vie. Sur ce, je passe vous voir dès que possible, PROMIS..Bisous à tous et toutes..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir Eve<br /> <br /> Je copie actuellement ce que tu fait :-)<br /> <br /> Boulot, lavage repassage et entretenir ma pharmacie avec rdv toubib <br /> <br /> sans oublier le cardiologue et la marche 3 fois par jour d'1/2 heure<br /> <br /> Mais pas la ballade c'est marche rapide (à fond, à fond)<br /> <br /> Régime et marche aujourd'hui c'est 14 Kg en moins, ça se fête ^^<br /> <br /> Pour ton mari le déclic viendra soit par les médocs ou quand le temps sera venu<br /> <br /> Je comprend que l'acceptation n'est pas facile à encaisser pour certains<br /> <br /> Croisons les doigts que les choses s'améliora pour toi et pour lui assez vite <br /> <br /> Mon vieux avait eu un anévrisme et restait des jours dans la salle assis sans dire un mot au point que j'avais pitié pour lui et pourtant il m'avait fait bien chier avant<br /> <br /> Je sais aussi que le temps est l'ennemi de la patience et qu'on veux que tout aille vite et bien, mais hélas j'ai pas de solution pour ça juste une phrase à la con qui te fera peut-être sourire "- Il faut souffrir pour être belle Mademoiselle" <br /> <br /> Passe Une Excellente Soirée Mon Petit Papillon et Gros Bisou
Répondre
M
bon courage à toi...merci pour ton passage par chez moi
Répondre
R
Bonsoir chère Eve. Je connais : Durant deux ans j'ai joué comme toi à l'infirmier. Un AVC assez grave, mais ma tendre épouse avait réapprit à parler ! Soignez vous bien tous les deux. J'ai RDV le 18 Mars pour la vaccination. <br /> <br /> Bon samedi dimanche. Bisous. Hugues
Répondre
P
Bonjour Evelyne.<br /> <br /> Je comprends que ta vie n'est pas facile; tu fais ce que tu dois faire mais c'est épuisant.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Gilbert
Répondre
T
et bien, il t'en faut du courage, et ton mari a bien de la chance que tu t'occupes ainsi de lui<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité