Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
5 mars 2021

Un petit tour ici.

J'aime bien le Vendredi, ça me rapelle quand je travaillais en entreprise, qu'il fallait se lever très tôt pour gagner des petits sous.

Ce qui m'écoeure le plus c'est de savoir que des footeux gagnent des millions rien que pour jouer à la baballe.

14069293lpw-14069338-article-fbl-gold-cup-2017-crc-usa-jpg_5108762_600x314

 Dites moi à quoi ils servent ?

Heureusement je suis en retraite et maintenant je suis payé pour rien foutre..

Hein! elle est pas belle la vie!!!

719GyiqY+YL

 L'homme va beaucoup mieux, il peut reconduire ,pas trop loin, mais c'est un début, par contre il se fatigue plus vite et c'est la sieste l'après-midi pour lui.

i86066-sieste-se-reposer

 Moi ? non, je n'ai jamais "siesté", si c'était le cas, je dormirais plus la nuit.

Alors je m'abstiens de le faire.

Le dodo ,c'est vers 22h30 et levé vers 6h(quand c'est pas plus tôt) et je suis très bien comme-ça.

Leve_tot_1_1600x750

 Vous même êtes vous comme moi ?ou c'est un groooos dodo de bonne heure ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire, et cela d'autant plus qu'effectivement cela faisait longtemps que je n'avais pas de vos nouvelles, donc merci d'être passé faire un petit coucou sur mon blog. J'espère que vous allez bien, et que vous profitez bien d'une retraite bien mérité. J'espère aussi que vous faites très attention avec cette merde de virus...! En ce qui me concerne je fais très attention, bien que je ne sois pas dans une région à forte densité de population, j'habite un petit village, mais bon je sais qu'il y a quelques cas de Covid, mais bon j'ignore combien. Un conseil bien que vous le savez peut-être, prendre une ampoule de vitamine D durant l'hiver permet d'avoir une meilleure défense immunitaire en cas de contamination par la Covid...! Bon je vous souhaite une bonne nuit car il est un peu plus de minuit à l'heure ou j'écris mon commentaire. Merci encore d'être passé sur mon blog, merci pour votre sincère amitié.
Répondre
G
Voila un blog très intéressant !<br /> <br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
T
C'est important paraît-il de se coucher bonne heure, la récupération en est bien meilleure mais suivant les personnes on a plus ou moins du mal à respecter ce rythme. Il n'est pas donné à tout le monde. Certains traînent le soir et se lèvent tard du coup. 22h30 c'est parfait, il paraît qu'on récupère 2 fois plus avant minuit mais c'est des « on dit ». Pour les footeux, c'est vrai que le système n'est pas normal mais bon ils ne l'ont pas volé et profitent de cette situation. Mais les écarts entre tous sont trop importants alors que des gens dorment dans les rues et que d'autres ne savent plus quoi faire de leur argent.... Belle soirée à vous
Répondre
P
Bonjour Ma Tendre<br /> <br /> J'ai pas d'heure pour me coucher et c'est suivant le boulot <br /> <br /> Si je commence à 5h ou 8h c'est au lit entre Minuit et 1h <br /> <br /> Ca ne sert à rien d'aller avant car je m'énerve à ne pas pouvoir dormir <br /> <br /> Et si je vais au lit après une nuit de taf à 6h je me réveille à 10h<br /> <br /> Mais ça m'arrive de faire des sieste qui peuvent aller de 3h à 7h <br /> <br /> Quand j'accumule je peut très bien rester au lit toute la journée <br /> <br /> C'est comme ça <br /> <br /> Pour les joueurs de foot c'est le système qui est comme ça <br /> <br /> Et plus il aura d'enfants dans les écoles de foot et plus ils seront payé <br /> <br /> Un parent ferait mieux d'apprendre à son petit de taper dans un ballon que d'apprendre à l'école, non ? ^^<br /> <br /> Mais ça sert à rien d'être jaloux car ça ne ferait pas avancer les choses <br /> <br /> Et je te parle pas de ce qu'ils touchent en plus dans la pub ou la vente d'objet ou de vêtement portant leur noms, tu serai sur le cul :-)<br /> <br /> Super pour ton mec et ça ira de mieux en mieux, fait attention il s'attaquera bientôt à faire la cuisine comme ça tu pourra admirer des millionnaires à la télé taper dans un ballon ou les derniers épisodes de Sherlock Holmes <br /> <br /> Passe Une Excellente journée Mon Petit Papillon, Bisou
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Pour moi dodo 22h30 levée à 7 heures comme mes poules rires je suis plutôt du matin..<br /> <br /> Contente pour ton mari qui vat beaucoup mieux<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> Kenavo Eve
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité