Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
12 mars 2021

Le mois de Mars.

Ce n'est pas le mois que je préfère, car suffit que l'on se découvre parce que le soleil se montre que oh! surprise, de gros nuages font leur apparition très vite.

types_de_nuages_stratus_cumulus_nimbostratus_altocumulus-e1454674681215

 

Oups! ça énerve! pour le vent, j'aime, j'ai toujours adoré le vent, pas un cyclône

5057c335bd_95460_04-573

 comme dans certains pays mais un vent ou l'on se sent vraiment vivre à pleins poumons.

Le vent a soufflé très fort hier en Normandie, les pigeons

téléchargement

,corbeaux

images

et autres oiseaux avaient du mal à voler dans le ciel, dangereux pour eux un tel vent.

Aujourd'hui ça reprend. pas de danger de sentir le moisi..

téléchargement (1)

 Vendredi, jour du poisson paraît'il ?

pas pour moi, suis pas vraiment fan de poisson, un de temps en temps ça me suffit..

Et vous ? votre préférence..

Bon, faut que je referme les fenêtres, ça ventile joliment..

téléchargement (2)

 Bisous cher amis(es).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> je n' avait plus accés à ton blog <br /> <br /> mais j 'étais avertie de tes nouveaux articles ...<br /> <br /> <br /> <br /> moi j 'aime le vent , disons que quand çà souffle je sort faire un tour <br /> <br /> quand on habite le bord de mer on sait que il y à toujours du vent surtout en finistére nord ...<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que vous parlé poissons donc pour moi de la lotte <br /> <br /> des fruits de mer langoustines ou tourteaux et bien sur Saint JACQUES <br /> <br /> mais je mange aussi de la truite fumée , de la morue , du lieu , du bar , pas de sardines .. des maqueraux parfois .. donc presque tous les produits de la mer <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche pour toi <br /> <br /> kénavo
Répondre
T
Et bien, dans mon Nord, ça souffle en fortes rafales, mais ce n' est rien en comparaison avec la côte !<br /> <br /> Depuis hier, les averses se succèdent, le fond du potager est inondé !<br /> <br /> filets de merlan pour ce jour !<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou ! ça y est, j'ai réussi à accéder à ton blog...<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite et pour ton message sur "Les Femmes du 08 mars" ...<br /> <br /> J'aime beaucoup admirer les nuages, je les photographie souvent! <br /> <br /> Je découvre que tu es Normande, j'aime bcp cette région: j'ai passé une semaine à Cabourg en 2012. Le pays Basque m'a plu aussi,(il y a bientôt 3 ans), mais bcp trop de monde en été.<br /> <br /> Quant à la Bretagne, c'est ma 2° patrie !!...<br /> <br /> Perso, j'adore le poisson, sous toutes ses formes, le saumon, les filets des différentes variétés, les rougets, les crevettes, les gambas ...<br /> <br /> Voilà, je te souhaite une très bonne fin de semaine. A la prochaine ! Amitiés. Seringa.
Répondre
P
Bonjour Ma Tendre<br /> <br /> Ici pas mal de vent également et j'aime pas trop ça <br /> <br /> Je préfère de loin un peu de pluie ^^<br /> <br /> Question nuage j'y connais rien et je regarde pas trop le ciel<br /> <br /> Trop peur ou juste l'appréhension de me péter la gueule :-)<br /> <br /> J'étais très viandar depuis mon infarctus et maintenant un peu moins<br /> <br /> J'aime bien le poisson mais pas tous et comment c'est cuisiné<br /> <br /> Oui je suis Hyper difficile mais ça date pas d'hier <br /> <br /> J'adore la Lotte, le Turbo, le Saint Pierre et les Noix de Saint Jacques <br /> <br /> Le dernier c'est pas du poisson mais c'est le seul mollusque que je mange<br /> <br /> Sinon la Raie ou le Merlan passe encore <br /> <br /> Le reste c'est suivant la gueule du plat et l'odeur que ça dégage ^^<br /> <br /> Faut pas trop demander non plus :-)<br /> <br /> Et depuis peu je me force à manger des sardines, maquereau et Saumon fumé<br /> <br /> Du poisson gras que le coeur à besoin <br /> <br /> Si je le fait c'est uniquement pour pas retourner à nouveau à l'hôpital<br /> <br /> Car bien sûr si j'aurai eu le choix ça aurait été viande, viande, viande viande <br /> <br /> Tout les midi et tout les soirs <br /> <br /> Passe Une Excellente Journée Mon Petit Papillon, Bisou
Répondre
G
Merci pour ce bel article, j'ai bien apprécié !<br /> <br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité