Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
grains de sables
14 mars 2021

Le tout premier amour de votre vie.

Comment avez vous vécu cet instant si important d'enfance à adulte, rencontrer le tout premier amour.

Qu'est ce qui vous a attiré chez cette personne ?

son visage ?

homme3

 

son sourire ?

images

 

ses yeux ?.

regard-homme

 

On dit l'amour rend aveugle.

Et vous aviez quel àge ?

Avez vous vécu des instants merveilleux avec lui ou elle ?

Est que le hasard vous a aidé à réaliser votre rêve ,celui de l'aimer comme une folle et vivre à ses côté ?

Je sais ,c'est beaucoup de questions intimes et très personnel mais ça peut faire du bien par moment d'en parler.

Après tout, vous vous êtes peut être marié avec cet amour.

La vie nous réserve tellement de moment insolite beau ou très moche.

Faut faire avec et profiter de la vie au maximum.

Se dire très fort dans la tête que si l'on a mal à en crever, IL Y A TOUJOURS PIRE QUE SOI.

Alors, envie de raconter ? (si vous ne voulez pas que se soit public, je tiendrais secrète votre commentaire.)

Je ne tiens pas à vous décevoir..

Faites comme vous le sentez.

Et d'ici quelques jours , je vous raconterais MON HISTOIRE..

Passez un très bon Dimanche. Bises..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon sujet que tu as choisi. Mon histoire était un conte de fée "aux débuts" ensuite c'est devenu un cauchemar, il m'avait été présenté par hasard et se fut un coup de foudre, beau comme un dieu aux yeux bleus, il plaisait énormément aux nanas, j'ai réussi à le garder pendant 10 ans ... mais la mission était trop pesante, j'ai laissé le champ libre, puis l'oiseau s'est envolé pour d'autres aventures.... ainsi va la vie.<br /> <br /> Bises du jour (sans masque)
Répondre
T
Comme je suis paresseux, j'ai dit oui à ma voisine d'en face amoureuse de moi au premier regard, elle avait 14 ans, moi 5 de plus, et ça fait 56 ans que ça dure.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour Ma Tendre<br /> <br /> J'ai donc hâte que tu nous raconte tout ça ^^<br /> <br /> Pour moi y'a pas eu de grand amour, ni avant et encore moins maintenant<br /> <br /> Je dit encore moins maintenant car en étant seul c'est la liberté :-)<br /> <br /> Passe Une Excellente Soirée Mon Petit Papillon, Bisou
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 abonnés
Archives
Publicité